Pureté du design et haute technologie

Installation de cuisines modernes sur mesure à Paris 16e

Modernité, design et fonctionnalité sont les ingrédients des cuisines italiennes contemporaines. Paolo Cucine vous propose un large choix de modèles de cuisines modernes Scavolini sur mesure, pour faire de votre espace cuisine le centre d’une maison moderne.

Découvrez nos cuisines design et classiques dans le showroom de notre magasin situé dans le 16e arrondissement de Paris. Nous effectuons l’installation de votre cuisine à Paris, en proche banlieue (78, 92, 94…) et dans toute la France.

Le meilleur du design italien dans votre cuisine

Vous aimez les lignes épurées et l’esthétique raffinée du design italien ? Transformez votre cuisine en espace moderne et fonctionnel en choisissant une cuisine Scavolini. Nous créons avec vous une cuisine design, dans laquelle légèreté et symétrie convergent en parfaite harmonie. Nos experts savent exploiter au mieux l’espace disponible et apprêter avec style aussi bien les espaces réduits que les pièces de grandes dimensions.

Nous concevons une cuisine moderne sur mesure, alliant formes simples, matériaux innovants et coloris tendances. Meubles bas en laqué mat, meubles hauts en verre satiné, en quartz pour les plans de travail, en plaqué noyer pour la crédence… Nous satisfaisons vos goûts personnels en donnant un caractère unique à votre cuisine.

Une cuisine moderne et fonctionnelle

Nos cuisines italiennes sont esthétiques et élégantes mais également extrêmement fonctionnelles. Nos cuisinistes professionnels vous proposent des solutions d’aménagement créatives et efficaces en tenant compte de vos habitudes et de vos besoins quotidiens.

Nous organisons des espaces multifonctionnels, avec une zone de cuisson circulaire, une hotte cylindrique, un évier en acier intégré au plan de travail… Nous équipons votre cuisine d’appareils électroménagers de dernière génération parfaitement adaptés à l’élégance du design choisi. La cuisine n’est plus seulement une pièce fonctionnelle isolée du reste de la maison, elle devient un espace vital de convivialité et d’ouverture.